Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Franck, Stévie et Loucas

Des passages de notre vie pour ceux que l'on ne voit pas souvent.....

Top articles

• Deux petites journées de pure détente ..2eme partie

16 avril 2015 ( #vacances )

Comme promis , voici donc la suite de ces 2 journées de détente..... Nous voici donc sur la Sunshine Coast au nord de Brisbane.Dans le parc d'Australia Zoo.....Alors suivez le guide ! Et nous commençons par des "Carolines" hors normes..... ....Puis des...

• Deux petites journées de pure détente.....1ere partie

15 avril 2015

Pour marquer la moitié de nos vacances , nous avons décidé de nous accorder 2 journées de détente dans 2 parcs animaliers : CURRUMBIN SANCTUARY au sud de Surfers et AUSTRALIA ZOO sur la Sunshine Coast..... Les Koalas ont du mal de sortir de leur dodo...Mais...

• Brisbane......

19 août 2014

Pour changer un peu nos habitudes, nous sommes allés passer la journée d'hier sur Brisbane....... Nous avons décidé de visiter le musée orné de son calmar géant et de sa grosse cigale de métal...... .....en passant par les dinosaures et les petites bêtes...

• Mercredi détente a Wet N Wild

10 avril 2015 ( #vacances )

Vu que le temps est superbe, nous avons décidé de passer la journée à Wet'n Wild avec Marie et toute sa petite troupe.Le parc a bien changé avec de nouveaux aménagements bien sympas. Un saut à la piscine à vague était de rigueur avec cette chaleur...... ...Puis...

• Une journée à DREAMWORLD

20 août 2014

Une petite journée consacrée au plaisir de Loucas , donc direction DREAMWORLD et ses attractions.......En commençant par "THE CLAW"....... ....Puis les chariots chinois...... ....La soucoupe volante...... et son gardien :-).... .....et celui des pissotières...

• Journée d'éclate pour Loucas à Dream World.....

12 avril 2015 ( #vacances )

Comme le temps s'y prétait, nous avons décidé de passer la journée de Vendredi à Dream World. Nous avions pris des "Pass" en Août et cela ne nous a rien coûté cette fois....Loucas a donc commencé par la soucoupe. ....Puis le TAILSPIN, une nouvelle attraction.... Puis...

• Quelques photos de nous.............

22 août 2014

Voilà tout à une fin, alors je vous propose un zoom arrière en notre compagnie.......En commençant par notre départ à l'aéroport :-) ... puis la joie et la détente dans les parcs..... ...... la bonne ambiance en voiture lors de nos déplacements.... .........

• Journée à MOVIEWORLD

15 août 2014

Aprés un début de journée en compagnie des Loriquets..... Direction MovieWorld et son nouveau show motorisé .....vraiment pas à la portée du premier pékin de passage LOL.... Loucas a bravé les jeux de hazard...... mais cela ne lui a pas porté chance :-( Encore...

• Fish on !!!!!

10 avril 2015 ( #vacances )

Nous sommes Jeudi, il est 6h15 et nous sommes prêts à aller taquiner l'ablette ..... Loucas ouvrit la marque en frappant fort , en remontant un JEWFISH de bonne taille mais hors maille.....Ce dernier est reparti grossir, une prochaine fois peut-être.... ....Puis...

• Vacances de Pâques sur la Gold Coast

05 avril 2015

Bonjour à toutes et tous !!! Nous voilà de retour dans notre seconde patrie : L'Australie et plus particulièrement la Gold Coast chère à nos coeurs. Tout a commencé par une heure de retard sur le départ et donc également sur l'arrivée.Un temps couvert...

• 1ère compétition......

14 juillet 2015

Ce Mardi 14 Juillet, Loucas a fait sa première compétition de tir à l'arc.Cela avait lieu sur le pas de tir du club du Mont Dore à Boulari.La météo n'était pas trés clémente et il faisait passablement frisquet, la preuve.... ....Et c'était parti pour...

• Joyeux Noël sous les tropics

25 décembre 2014

Nous vous souhaitons à tous un Joyeux Noël et beaucoup de cadeaux à tous les enfants sages...... Juste avant le feu d'artifice dans la commune du Mont Dore Aprés un copieux repas bien arrosé comme il se doit :-) Certain ont été bien gaté par le vieux...

• Vive les Vacances.......

29 novembre 2015 ( #vacances )

Une fois encore nous quittons le caillou pour un peu de repos au pays des Kangourous.... Cela ravi tout le monde et notre ile nous souhaite de bonnes vacances à sa façon en nous offrant ce magnifique spectacle..... Nous avons débuté la journée avec un...

• Les 20 ans de Papy........

29 octobre 2015

Il y a 2 Week End , nous avons fêté les 20 ans de Papy...... ....Il a été bien gâté le bougre, avec une belle cave à vin ..... Il en a profitié pour faire sa star.....Avant de passer à table ;-) avec toute la clique Encore Joyeux Anniversaire....

• Petit Week End sympa....

03 juin 2015

Suite à la chance , nous avons gagné 2 billets A/R pour le VANUATU.Nous n'arrivions pas à caler une date de départ entre le boulot de Stévie et l'école de Loucas.Nous avons tout de même réussi à arrêter une date et c'est ce WE....Alors laissez-moi vous...

• Suite de cette première journée au pays du "Lap Lap"

06 juin 2015

Petit déjeuner au bord de la piscine........ Puis scéance de paddle , kayak et pêche, chacun son trip.....

• 1er levé au Vanuatu.....

Aprés un départ bien arrosé ...... ...Nous nous sommes levés avec une vue superbe sur la baie......de notre balcon :-)

• 12 ans déjà......cela ne nous rajeuni pas

31 mai 2015

Hé oui , ce Mercredi nous avons fêté les 12 ans de Loucas ........ ...Terriblement gâté comme toujours .....

• L'anniversaire de Loulou

23 mai 2006 ( #franck.stevie )

Bonjour à tous !!! Nous sommes à 4 jours de l'anniversaire de la petite crapule de Loucas (le 27/05). Il est en vacances depuis ce soir, et oui nous sommes dans l'hémisphère sud, donc pas les même vacances!!!! Il va avoir 3 ans et sa Mère est en train...

• Invitations

14 octobre 2006 ( #franck.stevie )

Bonjour à toutes et tous! Et oui cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas mis un nouvel article en ligne sur notre blog mais voilà cela et chose faite. Loucas a été invité à 2 anniversaires coup sur coup, le premier de sa cousine Sandy ce...

• Fête de l' Ecole

09 décembre 2006 ( #franck.stevie )

Bonjour à toutes et tous Hé oui la fin d'année est belle et bien là! Mais cela annonce également les fêtes de fin d'année et celle de l'école de Loucas nous a monopolisé un bon bout de temps car nous fêtions également les 40 ans de l'école.Oui je ne vous...

• C'est décidé je me met au régime

08 mars 2007 ( #franck.stevie )

Salut le petis loups! Hé oui j'ai décidé de me mettre au régime , oui 105.5 kg ça ne le fait pas.Je vous invite donc a suivre l'évolution de mon corps via ce blog! Bien entendu je suis suivi par un médecin et je ne fais pas cela par dessus la jambe tous...

• 99.5 Kg

23 mars 2007 ( #franck.stevie )

Bonjour à tous Et oui voici donc le résultat après 3 semaines de régime, très dur les 3 premiers jours mais en fait cela se passe très bien, je ne suis pas fatigué et je ne déprime pas car il paraît que ce genre de régime peut parfois causer des dépressions...

• Moins 13 kilos (92.5kg)

29 avril 2007 ( #franck.stevie )

Salut à tous et toutes!!! Me voici à 7 semaines de régime et voilà le résultat (-13 kg), mais je ne vais pas m'arrêter là car je compte bien atteindre les 80kg .Je l'avoue cela me fait un bien fou je me sens plus à l'aise dans mes mouvements.Ne faites...

• Déjà 4 ans et 31 ans

07 juin 2007 ( #franck.stevie )

Salut à toutes et tous Et oui les années passent et ne se ressemblent pas, voilà 4 ans que Loucas pointait son petit nez et entrait dans la vie et cela à 4 jours de l'annversaire de sa mère!! Du reste voici également une photo de s on anniversaire. Pour...